En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rebelote : Chris Brown, l'ex de Rihanna, de nouveau au tribunal

Article par Lucie DANCOING , le 20/11/2009 à 18h10 , modifié le 20/11/2009 à 18h24 1 commentaire

Suite à son agression sur la chanteuse Rihanna en février dernier, Chris Brown purge une peine de six mois de travaux d'intérêt général. Il était hier au tribunal de Los Angeles pour rendre compte de l'accomplissement de sa peine.

Actuellement en pleine promotion pour assurer la sortie de son nouvel album Graffiti, Chris Bown reste cependant un condamné. En février dernier, la veille des Grammy Awards, il agressait sauvagement sa petite amie, la chanteuse Rihanna.

Condamné à 1400 heures de travaux d'intérêt général par le tribunal de Los Angeles le 5 août dernier, Chris Brown semble exécuter sa peine de manière exemplaire. L'interprète de With You aurait déjà accompli 100 heures de ces travaux et commencé un programme sur la prévention de la violence qu'il doit suivre pendant un an, d'après l'AFP. Le chanteur est également soumis à période de probation de cinq ans.

Hier, Chris Brown était convoqué au tribunal de Los Angeles pour faire le point sur sa condamnation avec le juge Patricia Schnegg. Cette dernière aurait déclaré que le rapport de la police de Richmond, où réside le chanteur, serait "extrêmement favorable". La prochaine audience se déroulera le 18 février prochain. Soit presque un an jour pour jour après l'agression...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience