En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rebecca Romijn quitte "Ugly Betty"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/04/2008 à 11h32 , modifié le 25/04/2008 à 11h39 1 commentaire

La superbe actrice américaine Rebecca Romijn aurait décidé de quitter la série à succès "Ugly Betty". Elle y interprétait avec brio Alexis Meade, un homme qui avait décidé de se transformer en une magnifique femme.

L'actrice Rebecca Romijn aurait décidé de quitter la série Ugly Betty. Elle y incarnait jusqu'à présent Alexis Meade, le frère transsexuel de Daniel Meade (Eric Mabius), le patron de l'héroïne Betty Suarez, jouée par America Ferrera. Depuis son arrivée remarquée dans la série, son personnage avait pris de plus en plus d'ampleur. C'était elle qui était cachée sous les rubans et autres pansements, complotant avec Wilhelmina Slater (Vanessa Lynn Williams) pour prendre le contrôle du magazine Mode. Bref, elle était devenue l'un des personnages incontournables de l'intrigue.
 
Malheureusement, Rebecca Romijn ne sera pas présente pour la troisième saison, à l'exception de quelques apparitions en guest star. La raison de ce départ : une mauvaise entente avec la nouvelle équipe de scénaristes. En effet, suite à la grève des scénaristes américains, le staff des scénaristes de la série Ugly Betty aurait été pas mal chamboulé. Rebecca les accuse d'avoir démoli son personnage. Désormais, elle préfère donc aller voguer vers d'autres horizons. Une chose est sûre, c'est une grande perte pour la série !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience