En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rebecca Romijn et Jerry O'Connell attendent des jumeaux !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/07/2008 à 18h20 , modifié le 28/07/2008 à 18h57 0 commentaire

Et on continue de surfer sur la mode des naissances avec bientôt l'arrivée de nouveaux jumeaux people. Les parents sont deux stars de charme, Rebecca Romijn et Jerry O'Connell.

Après les jumeaux de Marcia Cross, de Julia Roberts, cette année de Jennifer Lopez et dernièrement d'Angelina Jolie et Brad Pitt, nous aurons bientôt la venue au monde des jumeaux de la belle Rebecca Romijn et de son mari Jerry O'Connell. Si leurs noms ne vous sont pas familiers, vous connaissez forcément leur visage, Rebecca Romijn parce qu'elle joue en ce moment dans la série à succès Uggly Betty et Jerry O'Connel, parce que c'est un habitué des série télés de Sliders, les mondes parallèles  à Preuve à l'appui sur TF1.
 
Bref, ils sont beaux, ils sont célèbres, ils sont amoureux et en plus ils attendent des jumeaux ! Et à 34 et 35 ans, le couple se prépare donc à relever à challenge de poids, surtout quand on sait qu'il s'agira de leurs premiers enfants. Il faut dire qu'ils ne font jamais les choses à moitié. Rencontrés en 2004, Jerry O'Connell a attendu une année à peine avant de se lancer et de faire sa demande à Rebecca Romijn qui s'est empressée d'accepter. Ils se sont néanmoins mariés trois années plus tard en 2007. Du bonheur à profusion donc pour ce joli couple !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience