En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rebecca Romijn d'Ugly Betty soulagée d'arrêter l'allaitement

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 19h45 , modifié le 06/10/2009 à 19h55 0 commentaire

De retour sur les plateaux, l'actrice a dû se séparer de ses jumelles de neuf mois, mais une chose ne lui manquera pas : le fait de les nourrir au sein.

Les stars aussi sont des mamans comme les autres. Rebecca Romijn ne fait pas exception. Après plusieurs mois de congés maternité, l'actrice reprend le chemin des plateaux bon gré, mal gré. En tout cas, il y a une chose qu'elle ne regrettera pas : le fait d'allaiter ses jumelles Dolly et Charlie, aujourd'hui âgées de 9 mois. "J'étais une machine à lait. J'avais l'impression que tout ce que j'étais pour elles, c'était une machine à lait!" a-t-elle confié au site internet Starpulse.com.

Cette étape a été certes difficile à passer, mais elle a permis à Rebecca Romijn de plus facilement se délester de ses kilos en trop. "Comme je suis une actrice, la pression de perdre du poids rapidement est constante, reconnaît la star, dont l'époux, le comédien Jerry O'Connell, va prendre la place comme parent au foyer. "Maintenant que je ne suis pas là plusieurs heures par jour, elles sont plus attachées et je dois dire que j'adore ça". C'est plutôt la belle vie pour l'ancienne vedette d'Ugly Betty qui entame désormais une nouvelle aventure avec le tournage de l'émission Eastwick.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience