En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rebecca Romijn a accouché

Article par , le 05/01/2009 à 17h06 , modifié le 06/01/2009 à 18h07 5 commentaires

Selon le site Usmagazine, Rebecca Romijn, mariée avec l'acteur Jerry O'Connell depuis juillet 2007, a mis au monde des jumelles le 28 décembre. Leurs prénoms : Dolly rebecca Rose et Charlie Tamara Tuli.

Double carnet rose sur la planète people ! Le site américain Usmagazine vient d'annoncer que l'actrice Rebecca Romijn, 36 ans, avait mis au monde des jumelles le 28 décembre dernier. Les petites filles, répondant aux prénoms de Dolly Rebecca Rose et Charlie Tamara Tuli se portent bien et font le bonheur de leur maman et de leur papa, l'acteur Jerry O'Connell.
 
Ce sont les premiers enfants du couple qui s'est marié le 14 juillet 2007, après deux ans de fiançailles. En juillet 2008, le couple avait confirmé qu'ils attendaient des jumelles et Jerry O'Connell, 34 ans, avait confié qu'il était déjà un papa très protecteur, alors que ses jumelles n'étaient pas même pas nées. "Ce sont des filles vous comprenez. Je ne veux pas qu'elles sortent avec des garçons. Ou alors elles n'auront le droit de sortir qu'avec des garçons héritiers d'un trône ou destinés à diriger un pays". Evidemment, pour les petites filles, c'est vraiment pas gagné...
 
En novembre, Rebecca Romijn (qui a déjà été mariée une première fois avec John Stamos, de la série La Fête à la Maison) déclarait qu'elle avait hâte de donner naissance à ses bébés. Voilà qui est fait, elle va désormais pouvoir passer à la vitesse supérieure en doublant les biberons et les couches à changer. Elle devrait mettre sa carrière entre parenthèses pendant un certain temps, histoire de trouver le rythme. Rappelons qu'elle est l'une des stars du casting d'Ugly Betty, série dans laquelle elle joue une transsexuelle. Rebecca Romijn a par ailleurs fait une apparition dans la série Carpoolers, aux côtés de Jerry O'Connell son mari. C'est désormais dans le rôle de jeunes parents qu'ils vont devoir faire équipe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience