En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rebecca Gayheart et Eric Dane : ils ont choisi le prénom de leur petite fille !

Article par Eliane DA COSTA , le 11/03/2010 à 15h05 1 commentaire

Après presque dix jours de suspense, Rebecca Gayheart et Eric Dane ont enfin dévoilé le prénom de leur adorable petite fille, née le 3 mars dernier...

Depuis le 3 mars dernier, Rebecca Gayheart et Eric Dane sont aux anges. Et pour cause : le couple, qui s'est marié en 2004 à Las Vegas, a accueilli leur premier enfant. Il s'agit d'une petite fille, dont le prénom n'avait jusqu'à présent pas été révélé.


Eh oui, ne voulant pas faire d'erreur, les deux heureux parents ont mis du temps à trouver le prénom de leur petite fille. Lors de son passage au Ellen DeGeneres Show, Eric Dane avait même précisé que sa femme "attendait de voir leur petite fille avant de lui donner un prénom".


Bien évidemment, depuis l'annonce de la naissance de leur petite fille, tout le monde attendait avec impatience, et un peu d'appréhension, de connaître le prénom de la fille du célèbre Docteur Glamour. Il faut dire que quand il s'agit de trouver un prénom à leurs enfants, les people font preuve de beaucoup d'imagination. Ce ne sont pas Suri Cruise, Sparrow James Midnight Madden ou encore Apple Paltrow qui diront le contraire !


Cependant, contrairement à certains de leurs collègues, Rebecca Gayheart et Eric Dane ont choisi un prénom traditionnel pour leur petite fille puisque la demoiselle s'appelle tout simplement Billie ! Un joli prénom pour un adorable bébé qui fait déjà le bonheur de ses parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience