En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Réactualisation : le divorce de Tony Parker et Eva Longoria se confirme...

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 18h34 15 commentaires

Du nouveau dans l'affaire Longoria-Parker. Les indices sur la probabilité d'un divorce du couple se confirment. Dernière indice en date : Tony Parker aurait trompé sa femme avec une amie du couple.

Depuis hier soir, la possibilité d'un divorce entre l'actrice de Desperate Housewives et la star des Spurs est au centre de toutes les discussions. Annoncé hier par le site américain TMZ avant d'être démenti, le divorce du couple trouve ce soir un nouveau rebondissement qui n'est pas à prendre à la légère.

En effet, la dernière édition du magazine américain US Weekly révèle que le basketteur de 28 ans aurait fauté avec une amie du couple. C'est Eva Longoria elle-même qui aurait découvert une centaine de textos envoyés en moins d'un mois par les deux amants ! Trahie et inconsolable, la courageuse actrice a quand même pris son courage à deux mains pour discuter avec les deux fautifs et comprendre la terrible impasse dans laquelle son couple se trouve.

Cette « relation inappropriée » selon les propres aveux de son mari durerait depuis plus d'un an. D'après une source proche c'est un véritable choc pour Eva qui pensait « sincèrement vieillir aux côtés de Tony ». Un choc qui s'étend à toute la planète people étant donné le symbole de fidélité et de glamour que ce couple avait construit depuis son union en 2007.

Si toutes ces informations sont confirmées à l'avenir par les principaux intéressés, on espère de tout cœur que notre Gaby ne se laissera pas abattre par cette terrible tromperie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience