En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Razzie Awards : Twilight, pire film de l'année ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 24/01/2011 à 14h19 , modifié le 24/01/2011 à 14h24 0 commentaire

C'est une tradition. Tous les ans, à la veille des nominations pour les Oscars, l'organisation des Razzie Awards dresse la liste des nommés de cette cérémonie qui récompense le pire d'Hollywood.

Cette année, la saga Twilight et ses acteurs semblent être dans le collimateur des organisateurs de Razzie Awards, qui, tous les ans, décernent des prix aux pires films et pires acteurs. Mais avant la cérémonie, il y a les nominations. Et comme le veux la tradition, la liste des nommés au Razzie est dévoilé la veille des nominations aux Oscars. Un joli pied de nez dans un milieu qui se prend bien trop souvent au sérieux. Cette année, Robert Pattison et ses amis en prennent pour leur grade.

Pas moins de neuf nominations dans huit catégories pour Twilight Hésitation et l'ensemble du cast. Robert Pattinson et Taylor Lautner pour la catégorie "Pire Acteur masculin" et Kirsten Steward pour la "Pire actrice féminine". Les acteurs pourraient, tous ensemble, remporter le Razzie du "Pire Cast à l'écran". David Slade, lui aussi pourrait remporter le Razzie du "pire réalisateur", toujours pour Twilight. Autre catégorie qui pourrait mettre le film de vampires à l'honneur, celle de "Pire film, Pire scénario et Pire prequel, remake, plagiat ou suite". On s'arrête là, le massacre a assez duré !

A prendre au second degré !

Mais il n'y a pas que Twilight a faire les frais de l'humour des organisateurs des Razzies. Jessica Alba, qui est nommée dans la catégorie "Pire second rôle féminin" dans quatre films The Killer Inside Me, Mon beau-père et nous, Machete et Valentine's Day. Parmi les autres (pires ?) acteurs cités, Ashton Kutcher, Cher, Sarah Jessica Parker, ou encore Miley Cyrus.

Cette cérémonie est à prendre évidemment au second degré. On se souvient notamment que l'année dernière, Sandra Bullock avait reçu à la fois l'Oscar de la "Meilleure Actrice" pour The Blind Side, et le Razzie de la "Pire Actrice" pour All About Steeve. Espérons que les acteurs de Twilight iront chercher leurs récompenses, comme l'avait fait l'année dernière Sandra Bullock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience