En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Razzie Awards : Sarah Jessica Parker et Ashton Kutcher humiliés !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 16h29 , modifié le 27/02/2011 à 16h42 0 commentaire

Comme chaque année, le pire d'Hollywood est " récompensé " lors de la Cérémonie des Razzie Awards. Et hier soir, les actrices de Sex and the City en ont pris pour leur grade !

C'est une tradition à Hollywood. Chaque année, à la veille des Oscars, les Razzie Awards sont remis aux pires acteurs qu'Hollywood a pu engendrer ! Hier soir, la trentième cérémonie n'a pas dérogé à la règle. Parmi les grands "favoris" pour remporter le maximum de Razzies, le troisième volet de Twilight, Hésitation et Le dernier maître de l'air.

 

Valentine's Day n'a pas porté chance à Ashton Kutcher et à Jessica Alba, puisqu'ils sont repartis chacun avec le Razzie du pire acteur et de la pire actrice dans un second rôle.

 

Le Razzie de la pire actrice a quant à lui été décerné à... quatre actrices : Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristen Davis pour leurs rôles dans Sex and the City 2. Le film semble décidément dans le collimateur des 657 jurés qui lui ont également donné le prix de la "pire suite" et celui du pire "couple ou groupe d'amis à l'écran".

 

Autre film a se faire épingler : le Dernier Maître de l'air. "Pire image", "pire usage de la 3D", "pire scénario". Son réalisateur, M. Night Shyamalan est reparti avec le Razzie du "pire réalisateur." Et l'un de ses acteurs, Jackson Rathbone, avec celui du "pire acteur dans un second rôle" (partagé avec son rôle dans Twilight)


Les Razzie sont évidemment à prendre avec beaucoup de second degrés. L'année dernière, Sandra Bullock avait reçu le prix de la "Pire Actrice" pour All About Steeve, avant d'être consacrée "Meilleur Actrice" le lendemain sur la scène des Oscars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience