En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Razzie Awards : Robert Pattinson mauvais acteur ?

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 14h58 , modifié le 02/02/2010 à 16h58 1 commentaire

Il fait craquer des millions de filles, il incarne au cinéma Edward Cullen, le vampire romantique adulé par les adolescentes du monde entier, il vient de donner la réplique à Pierce Brosnan... Malgré tout cela, les Razzie Awards viennent de nominer Robert Pattinson dans la catégorie pire acteur pour un second rôle.

Alors que dans quelques heures l'Académie des Oscars révélera les noms des heureux nominés de 2010, les Razzie Awards, qui récompensent chaque année ce que le cinéma fait de pire, eux, viennent de révéler la liste des nominés pour ce trophée... pas du tout convoité ! Ce qui ressort de ces nominations, c'est que le succès au box-office n'est pas forcément synonyme de succès auprès des professionnels du septième art.


En effet, si Robert Pattinson fait craquer les adolescentes du monde entier, il n'a pas réussi à convaincre les organisateurs des Razzies puisque l'acteur est nominé dans deux catégories : pire acteur pour un second rôle pour sa prestation dans Twilight chapitre 2 et pire couple à l'écran, avec Kristen Stewart, pour leur duo formé dans le même film.


Si Kristen Stewart, elle, a échappé au Razzie de la pire actrice, ce n'est pas le cas de Sandra Bullock, Beyoncé, Miley Cyrus, Megan Fox et Sarah Jessica Parker qui sont toutes en compétition dans cette catégorie. Du côté des garçons, les Jonas brothers, Will Ferrell, Eddy Murphy, Steve Martin et John Travolta se disputeront, ou pas, le Razzie du pire acteur de l'année.


Quant à Transformers 2 et G.I Joe : le réveil du cobra, ce sont deux des cinq longs-métrages en compétition pour le titre du pire film de l'année. Qui seront les (malheureux) gagnants de cérémonie ? Pour le découvrir, il faudra patienter jusqu'au 6 mars prochain. Une seule chose est sûre, les stars ne devraient pas se bousculer pour venir récupérer leurs récompenses !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience