En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raymond Domenech demande Estelle Denis en mariage

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 09h33 , modifié le 18/06/2008 à 14h51 57 commentaires

La défaite des Bleus n'a pas empêché le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech de demander sa compagne, la présentatrice Estelle Denis, en mariage.

C'était la débâcle mardi soir en Suisse. Franck Ribéry blessé, Eric Abidal exclu, un penalty transformé par l'Italien Andrea Pirlo, suivi en deuxième mi-temps d'un deuxième but de Daniele De Rossi qui a enlevé tous ses espoirs à la France. La défaite donc pour l'équipe de France, mais dans ce moment de détresse nationale, de déception généralisée, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a décidé de jouer les romantiques. En direct, alors qu'il était interviewé par un journaliste sur les raisons de cette défaite et sur son avenir en tant que sélectionneur, Raymond Domenech a préféré saisir cette occasion pour demander sa compagne, la présentatrice Estelle Denis, en mariage. "J'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle" a-t-il déclaré, préférant donc se consacrer à son avenir en tant qu'homme plutôt qu'à son avenir en tant que sélectionneur.
 
Raymond Domenceh semble ainsi avoir finalement cédé à la demande de sa compagne avec qui il a eu deux enfants, elle qui attendait depuis un moment déjà que son compagnon fasse cette démarche. Une défaite qui s'est donc plutôt bien terminée pour le couple Denis- Domenech. De notre côté, nous n'avons plus qu'à attendre les photos de la noce où tout le gratin du football devrait être présent, ou presque.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience