En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raymond Domenech : après le foot, la télé !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/04/2011 à 10h30 0 commentaire

Dans quelques semaines, Raymond Domenech fera ses premiers pas à la télévision. L'ancien sélectionneur des Bleus a en effet été recruté par France 3 pour une nouvelle émission estivale.

Question à cent euros. Que fait un ancien sélectionneur de l'équipe de France de football quand il s'ennuie ? Allez, la réponse est facile ! Vous ne voyez pas ? Et bien il se reconvertit en animateur télé ! Cet été, vous allez en effet pouvoir admirer les débuts de Raymond Domenech sur France 3, dans une toute nouvelle émission, L'Étoffe des Champions, présentée par la chaine comme étant un programme "nouveau et original".

 

Concept de l'émission qui durera neuf semaines. : prendre en charge et coacher une équipe d'anonyme qui sera opposée à d'autre équipes. Thierry Rey, champion olympique de judo, ainsi que Jean-Claude Perrin, ancien entraineur d'athéisme seront de la partie.

 

Montrer ses qualités d'entraîneur

 

Selon Pierre Sled, le directeur des programmes de France 3, interrogé par nos confrères de sport24.com, Raymond Domenech "va avoir l'occasion de montrer ses qualités d'entraîneur qui sont indéniables. Je ne pense pas qu'il y ait des railleries. Les gens jugeront sur pièce". Le choix peur paraitre étonnant. Comment un ancien sélectionneur peut se retrouver du jour au lendemain dans une émission de télévision ?

 

La réponse parait évidente aux yeux de Pierre Sled : "On a choisi Raymond Domenech parce que (...) c'est quelqu'un qui amène des plus partout où il passe, avec son caractère, et avoir du caractère, ce n'est pas un défaut pour moi". Reste à savoir si Raymond Domenech fera de l'ombre à sa compagne, Estelle Denis, qui présente chaque jour sur M6 l'émission 100% Mag. Bonne joueuse, elle pourrait même lui distiller quelques astuces pour assurer devant les caméras !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience