En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raymond Domenech a-t-il l'étoffe d'un champion (de la télé) ?

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 07/07/2011 à 09h52 , modifié le 07/07/2011 à 10h00 0 commentaire

Si sa femme Estelle Denis connaît un joli succès avec son magazine quotidien sur M6, Raymond Domenech, lui, n'est pas vraiment une garantie d'audience pour le programme de France 3.

Les mauvaises langues diront sans doute que l’énorme flop de L’étoffe des champions est dû à la présence de l’ancien sélectionneur des Bleus. Quoi qu’il en soit, France 3 n’avait certainement pas besoin de ça.

 

Après la gifle infligée par l'échec des Kennedy, la chaîne s’est pris hier soir un autre soufflet monumental avec le jeu estival L'étoffe des champions présenté par Alexandre Ruiz. Neuf émissions sont a priori prévues en prime time... mais on dit bien a priori car vu le score d’hier soir, on imagine mal le programme rester en première partie de soirée et même rester tout court. 

 

Il faut dire que pour une première diffusion, la série Esprits Criminels sur TF1 et la finale de Pékin Express sur M6 n’étaient pas vraiment faites pour faciliter le challenge de la Trois qui aura dû se contenter de 896.000 téléspectateurs.

 

Jean-Claude Perrin (ex directeur des équipes de France d'athlétisme), Thierry Rey (médaillé olympique de judo) et les larmes de Raymond Domenech n’auront donc fédéré que moins de 4 personnes sur 100 présentes devant leur écran ce soir là. Les Français auraient-ils encore en travers de la gorge le fiasco des Bleus lors de la Coupe du Monde 2010 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience