En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaëlle Ricci hospitalisée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/12/2008 à 15h51 , modifié le 15/12/2008 à 16h09 1 commentaire

L'ancienne prof d'expression scénique de la Star Academy, Raphaëlle Ricci, a été hospitalisée à la suite d'un malaise.

C'est samedi, alors qu'elle se trouvait à Courchevel, à l'occasion de la cérémonie Les Femmes en or, que Raphaëlle Ricci a fait un malaise, à en croire le site belge, 7sur 7. Accompagnée de sa mère, Alice Donna et de son compagnon, le bien connu, Laurent Boyer (Et oui !), Raphaëlle Ricci s'est effondrée pendant la cérémonie et a dû être conduite à l'hôpital en ambulance. Deux jours après, elle n'aurait toujours pas quitté l'hôpital et serait toujours sous surveillance. On souhaite bien sûr sur qu'elle se rétablisse au plus vite et qu'elle revienne en bonne forme. 
 
Pour rappel, Raphaëlle Ricci s'est fait connaître en poussant ses coups de gueules aux élèves de la Star Academy. Professeur d'expression scénique, elle nous aura séduits, souvent malgré elle, par son franc-parler. En effet, personne ne loupait, de son temps, le débriefing terrible de la fameuse Raphaëlle Ricci que les élèves finissaient par redouter. Car si Raphaëlle Ricci était capable de faire preuve de beaucoup de gentillesse et de tendresse, elle n'hésitait pas non plus à envoyer ses vérités à la figure des candidats parfois trop sûrs d'eux.
 
Si cette année, elle a fait le choix de ne pas participer à cette huitième saison de la Star Academy, on peut regretter qu'elle n'ait pas été là. Elle demeure l'une des grandes figures de l'émission, un peu à la façon d'Alexia Laroche-Joubert dont les petits pas de danse ont pu manquer à certains.
 
On espère bientôt la revoir sur pied, prête à faire partager son savoir-faire.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience