En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaël lance le concert à emporter

Article par , le 11/12/2008 à 17h10 , modifié le 12/12/2008 à 09h28 0 commentaire

Raphaël sera en concert le 12 décembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Contre la modique somme de 20 euros, 1000 fans pourront repartir avec l'ensemble du concert sur clé USB !

Le chanteur Raphaël ne manque pas d'ingéniosité ! L'auteur-compositeur-interprète, qui sera en concert le 12 décembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy, a en effet eu la bonne idée de proposer à ses fans la possibilité d'emporter le concert auquel ils auront assisté. La solution : une simple clé USB !
 
A l'issue du spectacle, 1000 fans privilégiés pourront acheter une clé USB (en édition limitée) sur laquelle aura été enregistrée l'intégralité du concert. Présentées sous forme de bracelets, ces clés seront mises en vente sur place, à la sortie principale du Palais Omnisports de Paris-Bercy, pour la modique somme de 20 euros.
 
Notons tout de même que Raphaël n'a pas complètement inventé le principe puisque ce dispositif avait déjà été mis en place cette année lors de la Folle Journée de Nantes.
 
Le concert qu'il donnera vendredi au Palais Omnisports de Paris-Bercy est l'unique date de sa tournée dans le cadre de la sortie de son dernier album, Je sais que la Terre est plate. Après sa tournée, on murmure que Raphaël pourrait se consacrer à l'écriture d'un album pour enfants. Papa d'un petit Roman âgé de sept mois, Raphaël aurait-il trouvé l'inspiration pour les tout petits ? Cela se pourrait bien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience