En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaël et Mélanie Thierry : tout va bien !

Article par Ariane GRASSI , le 10/12/2008 à 12h20 , modifié le 10/12/2008 à 12h21 1 commentaire

Raphaël et Mélanie Thierry ont affiché leur bonheur retrouvé à la soirée d'inauguration du Palace.

C'est ensemble et plus amoureux que jamais que Raphaël et Mélanie Thierry se sont rendus à la grande soirée d'inauguration du Palace. Les nuages qui planaient sur le couple d'artistes semblent donc s'être définitivement dissipés, c'est tant mieux ! On ne peut que se réjouir de savoir les parents de Roman, né le mai dernier, toujours amoureux.
 
Raphaël et Mélanie Thierry s'aiment depuis 2002, mais cinq mois après la naissance de leur fils, la presse people laissait planer le doute d'une éventuelle séparation : la jeune comédienne aurait quitté le domicile conjugal avec son bébé. Les premiers mois d'un enfant sont toujours difficiles pour de jeunes parents ! Mais le mois dernier déjà, la rumeur était mise à mal. Mélanie Thierry avait assisté au concert de son compagnon au Zénith de Nantes, serrant son petit Roman dans les bras. En se montrant main dans la main et tout sourire à la soirée du Palace, le couple a voulu faire passer un message clair : l'amour est de retour !
 
Lundi soir, ils n'étaient bien sûr pas les seuls à fêter la réouverture du Palace, ce lieu mythique des nuits parisiennes. Parmi les invités, des nostalgiques des soirées des années 80, tels qu'Antoine de Caunes et Patrick Juvet, mais aussi de nouveaux amateurs de soirées jet set : Anne-Sophie Lapix, François-Xavier Demaison et aussi la toute nouvelle Miss France, Chloé Mortaud, escortée par Sylvie Tellier. Quant à Valérie Lemercier, elle a inauguré la nouvelle programmation artistique avec son one-woman show, à l'affiche depuis le 5 novembre jusqu'au 3 janvier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience