En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaël et Mélanie Thierry : vraiment fini ?

Article par Sophie Bourgeois , le 10/11/2008 à 11h00 , modifié le 10/11/2008 à 11h44 3 commentaires

On apprenait le mois dernier que Mélanie Thierry et Raphaël se séparaient après 6 ans de vie commune. Rebondissement, Raphaël fait des déclarations, leur histoire d'amour n'est pas encore éteinte...

Le mois dernier, la nouvelle tombait comme un coup de massue, Mélanie Thierry et Raphaël se séparaient. Triste nouvelle, le couple de stars n'auraient-ils pas réussi à concilier vie privée et vie professionnelle ? Beaux et talentueux, Mélanie Thierry et Raphaël partageaient leur vie depuis 2002. Ensemble, ils devenaient parents du petit Roman le 24 mai dernier. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Le mois dernier, Paris Match révélait que l'actrice avait quitté le domicile parisien avec leur fils de 5 mois.
 
Rebondissement ! Il se pourrait que cette rupture ne soit qu'un break de courte durée. En effet, le chanteur Raphaël, en tournée dans toute la France pour la sortie de son nouvel album Je sais que la Terre est plate a livré une interview exclusif au journal La voix du Nord. Il a confié que son fils Roman l'accompagnerait dans sa tournée, qu'il voulait partir sur les routes comme une famille de gitans plein d'amour et de rêves.

Qui plus est, Mélanie Thierry a été vu vendredi dernier au Zénith de Nantes pour assister au concert de Raphaël. Dans ses bras, le petit Roman, le fruit de leur amour. Il semblerait donc que l'actrice et le chanteur soient en train de se réconcilier et c'est tout ce qu'on leur souhaite !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience