En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaël et Mélanie Thierry, c'est fini ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/10/2008 à 15h42 , modifié le 10/10/2008 à 16h01 1 commentaire

Est-ce possible, le chanteur Raphaël et l'actrice Mélanie Thierry viendraient de se séparer. Fausses rumeurs ou fin d'une belle histoire ?

A en croire le magazine Paris Match, Raphaël et Mélanie Thierry se seraient séparés. Les deux stars partageaient leur vie depuis 2002 et sont devenus les parents depuis peu d'un petit garçon du nom de Roman, né le 24 mai dernier. A en croire le magazine, Mélanie Thierry aurait déjà quitté leur domicile, à Paris.
 
On ignore les raisons de cette rupture qui se serait déroulée dans le calme. On ne peut que déplorer de voir que ce couple devenu emblématique ait mis fin à son histoire.  Se seraient-ils laissé dépasser par leur vie de star débordée. En effet, Raphaël prépare sa tournée, alors que Mélanie Thierry sera à l'affiche du film Largo Winch aux côtés de Tomer Sisley.
 
Raphaël et Mélanie Thierry feraient en sorte de s'entendre au mieux, malgré les circonstances, pour prendre soin de leur petit bout Roman, qui n'a que quatre mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience