En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaël est papa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2008 à 11h01 , modifié le 02/06/2008 à 14h39 33 commentaires

Le chanteur Raphaël est papa depuis ce week-end. Sa compagne, Mélanie Thierry a mis au monde un petit garçon.

Raphaël aura désormais une nouvelle source d'inspiration, puisqu'il vient de devenir papa ce week-end. Sa compagne depuis 2003, Mélanie Thierry, vient de mettre au monde un petit garçon qui porterait le doux nom de Roman. C'est le premier enfant pour ce couple star. A 32 ans, Raphaël goûte donc aux joies de la paternité avec sa compagne de 26 ans. Ils vont pouvoir se jeter à corps perdu dans les biberons, les couches, les insomnies, tous ces petits riens qui rythment la vie de bébé dans les premiers mois. Jusqu'ici, Raphaël avait préféré rester discret sur cette grossesse par superstition. Il pourra désormais chanter sa joie à tue-tête à la France entière qui sera heureuse de l'entendre.
 
La chanteur Raphaël s'est fait connaître du grand public grâce à son album et à son tube Caravane grâce auquel il a obtenu plusieurs Victoires de la musique en 2006. Il fut alors consacré meilleur artiste et il obtint le titre de meilleur album et de meilleure chanson. Depuis, il a sorti un nouvel album, le quatrième de sa carrière, intitulé Je sais que la terre est plate, le 17 mars 2008. Le premier clip issu de cet album, Le vent d'hiver, a d'ailleurs été réalisé par le talentueux Olivier Dahan.
 
Une belle année donc pour Raphaël qui vient de devenir papa pour la première fois. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience