En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raphaël Enthoven : remplaçant d'Ali Baddou au Grand Journal ?

Article par , le 27/06/2011 à 15h57 , modifié le 27/06/2011 à 16h15 0 commentaire

Le philophose Raphaël Enthoven, également réputé pour son statut d'"ex de Carla Bruni" quitte à la rentrée France Inter. Il serait en pourparler avec Canal + pour remplacer Ali Baddou

Le grand mercato de la rentrée continue ! Télés et radios font leur marché pour être les plus attrayantes septembre arrivé et les têtes du PAF passent d'une antenne à l'autre de façon plus ou moins avantageuse. Le philosophe Raphaël Enthoven, animateur sur France Culture des "Nouveaux chemins de la connaissance" a annoncé qu'il laisserait l'émission à la rentrée. Si le principal intéressé a déclaré vouloir se "remettre à l'écriture", la rumeur voudrait que son minois apparaisse bientôt sur nos petits écrans.

D'après Puremédias, Raphël Enthoven serait en pourparler avec Canal + pour intégrer Le Grand Journal. De fait, c'est un collègue philosophe d'Enthoven qui laisse une place vide dans l'émission de Michel Denisot, Ali Baddou prenant bientôt le siège de Bruce Toussaint pour animer la Matinale. "Oui, il sera remplacé, a informé Denisot, même s'il est irremplaçable ! On rencontre beaucoup de personnes qui ont un profil un peu similaire, soit différent."

Agréger de philosophie, conseiller de la rédaction de Philosophie Magazine, Raphaël Enthoven deviendra-t-il le nouvel intello du Grand Journal, délaissant le format long et fouillé de ses émissions pour le fusant Grand Journal ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience