En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rania de Jordanie : alerte cardiaque !

Article par LT , le 27/09/2010 à 11h27 , modifié le 28/09/2010 à 10h17 0 commentaire

La magnifique Rania de Jordanie vient d'être opérée à New York. L'une des femmes les plus puissantes et les plus belles du monde souffre de problèmes cardiaques.

Rassurons d'entrée tous les inquiets de l'état de santé de la reine, le communiqué du porte-parole du palais royal indique que « l'intervention, un cathétérisme, s'est déroulée sans problème et sa majesté est en bonne santé. » Rania de Jordanie devrait rester hospitalisée deux jours durant.
 
A 40 ans, l'épouse du roi Adbullah II souffre d'un rythme irrégulier du cœur. Une nouvelle forcément inquiétante pour ses nombreux admirateurs. La belle Rania a en quelque sorte repris le flambeau de la princesse Diana, illuminant par sa beauté et son charisme les causes humanitaires qu'elle défend.
 
Rania de Jordanie se bat notamment pour la protection de l'enfance victime de la violence et des abus. Une cause noble en parfaite adéquation avec les préoccupations d'une mère de quatre enfants. Le destin de Rania, elle fut lors de son couronnement la plus jeune reine du monde, ne souffrait pour l'instant d'aucune tâche, carrément idyllique. Cette légère alerte sonne comme un avertissement, rappelant la fragilité de toute chose.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience