En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ramona est née chez Maggie Gyllenhaal !

Article par , le 28/05/2007 à 00h00 , modifié le 27/06/2008 à 18h24 0 commentaire

Une petite Ramona a rejoint le foyer des acteurs Maggie Gyllenhaal et de Peter Sarsgaard. Elle est née le 3 octobre dans l'après-midi au New York Hospital. Papa et maman sont ravis, évidemment !

Un nouveau bébé vient donc de pointer le bout de son nez sur la planète people : c'est une baby-girl, cette fois. Elle s'appelle Ramona, et sa famille compte certaines des stars du cinéma les plus en vues du moment. Maman : Maggie Gyllenhaal, 28 ans, papa : Peter Sarsgaard, 35 ans, et tonton : Jake Gyllenhaal. Donc, avec un peu de chance et quelques prédispositions génétiques, la petite devrait, dans quelques années, pouvoir percer au cinéma.

C'est d'ailleurs sur un plateau de tournage que se sont rencontrés ses parents il y a quatre ans. Les deux stars devaient tourner dans le film à petit budget de Steven Soderbergh, In God's Hands, qui n'a jamais vu le jour. Une déception qui ne les a pas empêché de rester en contact et plus si affinités... En avril dernier, ils avaient officiellement annoncé leurs fiançailles et la grossesse de Maggie. Maintenant que leur petite merveille est née, ils vont pouvoir se marier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience