En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rama Yade : chroniqueuse politique sur LCI

Article par Jordan GREVET , le 06/03/2011 à 18h12 , modifié le 06/03/2011 à 18h16 1 commentaire

Dès vendredi prochain, l'ancienne secrétaire d'Etat aux Sports participera aux débats politiques de l'émission "Think Tank" sur LCI en lieu et place de Charles Beigbeder.

Après la politique, Rama Yade se tourne vers la télévision. Selon Le Parisien, l'ancienne secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme puis aux Sports, écartée du gouvernement en novembre dernier, participera dès vendredi prochain à l'émission de réflexion politique Think Tank sur LCI.

Présentée tous les vendredis à 17h10 par Romain Hussenot, Think Tank propose chaque semaine un débat entre deux figures emblématiques de ces "réservoirs à idées" en France : Olivier Ferrand, de l'association Terra Nova, un "think tank" de gauche, et Charles Beigbeder, qui contribue à la Fondation pour l'innovation politique, un "think tank" de centre-droit.

Ambassadrice de France à l'UNESCO et élue UMP de Colombes, Rama Yade viendra remplacer Charles Beigbeder, récemment nommé à la présidence de la candidature d’Annecy pour organiser les Jeux Olympiques d’Hiver 2018.

Le franc-parler de la jeune femme de 34 ans, qui lui ont souvent valu des remontrances de la part son propre camp lorsqu'elle était au gouvernement, pourrait jouer à son avantage dans l'émission.

Elue femme politique la plus appréciée des Français à plusieurs reprises, Rama Yade sera-t-elle convaincre ses compatriotes en tant que chroniqueuse ? Réponse dès vendredi prochain sur LCI.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience