En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rafferty Law, le fils de Jude Law se lance dans le cinéma

Article par , le 21/04/2008 à 15h28 , modifié le 21/04/2008 à 15h47 0 commentaire

A seulement 11 ans, Rafferty Law, le fils aîné de Jude Law et de son ex-femme Sadie Frost, devrait marcher sur les traces de son père. Il sera, en effet, au casting de "Repossession Mambo", dans lequel il devrait jouer le personnage interprété par son père, dans sa jeunesse.

Dans la famille Law ,on connaît déjà le père et très beau Jude. Mais il faudra désormais compter sur un autre membre de la famille puisque le fils aîné de l'acteur anglais et de son ex-femme Sadie Frost devrait se lancer dans le cinéma très bientôt. Il sera, en effet, au casting de Repossession Mambo, aux côtés de... son père ! Du haut de ses 11 ans, Rafferty incarnera le personnage joué par Jude Law dans sa jeunesse.

Rafferty Law n'est pas le premier enfant de star à se retrouver au casting du même film que l'un de ses parents. En 2007, Jaden Smith, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith partageait l'affiche d'A la recherche du bonheur avec son père.

Selon sa maman Sadie Frost, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Rafferty emprunte le même chemin que son papa dont il a, selon elle, hérité le talent et la ressemblance. Même divorcés depuis 2003 après six années de mariage, Jude Law et Sadie Frost ont gardé d'excellents rapports. Jude Law aurait même acheté une maison tout près de celle de son ex-femme pour être disponible pour elle et leurs trois enfants, Rafferty, Iris, 7 ans et Rudy, 5 ans. Souhaitons maintenant à Rafferty de connaître le même succès que son célèbre papa !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience