En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Raffaella Fico et Mario Balotelli : Le bébé de la dernière chance.

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 11h13 , modifié le 03/07/2012 à 11h40 0 commentaire

Coup de théâtre pour ce couple qui avait rompu officiellement depuis le 29 avril dernier. Autant dire que cette grossesse est plus que surprenante.

L'ex-fiancée du footballeur Mario Balotelli a fait exploser la nouvelle au grand jour via un hebdomadaire italien : c'est officiel, elle est enceinte et du footballeur qui plus est.

Autant vous dire que pour Mario Balotelli, l'annonce a fait l'effet d'une bombe puisque la belle Raffaella Fico lui a annoncé au téléphone en lui disant « tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Eh bien voilà, le rêve est devenu réalité » raconte-t-elle auprès de l'hebdomadaire italien.

Dans ce même hebdomadaire, l'hebdo people Chi qui sera disponible dès demain, mercredi 4 juillet, nous pouvons la voir avec un ventre arrondi et un visage tout gonflé ... les joies de la grossesse.
Ce bébé est un cadeau du ciel pour ce couple qui était au point de non retour.

Elle qui est surnommée « Le plus beau derrière de l'île des célébrités » a insisté pour dire qu'elle n'a pas tout fait pour tomber enceinte du joueur de football, ni pour sa célébrité, ni pour son argent, puisque nombreux sont les médias qui risquent de l'attaquer là-dessus, avec Raffaella Fico, mieux vaut prévenir que guérir. 
 
En attendant de savoir le sexe du bébé, nous souhaitons beaucoup de courage pour ce couple qui se prépare à jongler à présent avec des couches et des biberons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience