En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rafael Nadal sexy et timide égérie d'Armani

Article par Ariane GALLO , le 26/08/2011 à 14h32 , modifié le 26/08/2011 à 14h46 0 commentaire

Le tennisman Rafael Nadal a prêté sa plastique musclée pour la nouvelle campagne Armani Jeans et sous-vêtements. A la présentation new-yorkaise, il était visiblement emprunté.

Il assure sur le terrain, mais ne fait pas le malin sur les tapis rouges. Il faut dire que taper dans une balle et prendre la pose pour les photographes, ce n'est pas le même boulot. Rafael Nadal, champion de tennis espagnol, joueur d'exception qui a longtemps tenu la dragé haute à Roger Federer sur les cours de Roland Garros, paraissait gêné hier à la présentation de la nouvelle campagne Armani Jeans et Underwear.

armani-rafael-nadal

D'une manière absolument charmante, Rafael Nadal, à tout juste 25 ans, se tortillait devant le panneau qui le montrait dénudé en position lascive. Pourtant, le joueur de tennis n'a pas à rougir de ces clichés. Du moins pas d'un point de vue de consommatrice plutôt alléchée par le physique bluffant et l'élégance torride du jeune Nadal. Clairement, Armani a trouvé une excellente égérie dans le physique latin de Rafael Nadal et ses traits marqués sublimés par le photographe. Une égérie intimidée mais convaincante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience