En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Radio : Nikos a reçu Johnny Hallyday ce matin sur Europe 1

Article par Julien GONÇALVES , le 23/08/2011 à 11h08 , modifié le 23/08/2011 à 11h36 0 commentaire

Pour sa rentrée radio sur Europe 1, Nikos Aliagas a frappé fort ! Ce matin, l'animateur s'est entretenu avec la célèbre star française, Johnny Hallyday.

La guerre des rentrées radio a commencé ! Et c'est Europe 1 qui a sorti l'artillerie lourde ce matin. En effet, tous les jours sur Europe 1, Nikos Aliagas, l'animateur phare de TF1, sera chargé d'assurer des interviews de personnalités, ceci au sein de la matinale désormais présentée par Bruce Toussaint.

Après avoir reçu l'auteure Amélie Nothomb hier, Nikos a devancé tous ses concurrents et a eu le privilège de s'entretenir avec... Johnny Hallyday.

Le rocker français n'était cette fois-ci par vraiment là pour parler musique, mais pour faire la promotion de sa pièce de théâtre Le Paradis sur Terre. Pour l'occasion, Johnny a convié Nikos Aliagas dans sa loge du Théâtre Edouard VII à Paris pour un entretien vérité.

L'immense star française a affirmé qu'il n'aurait pas recours à une oreillette sur scène "parce qu'on ne joue pas de la même façon", mais a avoué qu'il redoutait, comme tous les acteurs, d'avoir des trous de mémoire.

Serein, heureux de vivre et de faire les choses qu'il aime, Johnny Hallyday débutera les représentations de cette nouvelle pièce le 6 septembre prochain. Le rendez-vous est pris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience