En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : un grand oral et une fellation

Article par , le 06/09/2011 à 14h59 , modifié le 06/09/2011 à 15h14 3 commentaires

Invitée du Grand Journal de Canal +, Rachida Dati a répondu sans se décontenancer aux questions perfides d'Ariane Massenet.

Cette année, Ariane Massenet présente une nouvelle chronique dans le cadre du Grand Journal de Canal +. Après avoir demandé à François Hollande si comme la majorité des hommes, il fantasmait devant deux femmes qui s'embrassent, la chroniqueuse rempile cette fois avec Rachida Dati.

Hommage à son lapsus sur le plateau de Anne-Sophie Lapix, interview au cours de laquelle l'ex ministre de la justice avait confondu "fellation" et "inflation", Ariane Massenet a demandé à Mme Rachida Dati  si elle préférait les fellations ou les inflations...

Après un mouvement de recul et un petit rire gêné, Mme Dati a répondu dans un fou rire un savoureux "les deux" qui n'a pas manqué de faire sourciller Michel Denisot.

A quand Ségolène Royal interrogée sur ses relations avec la nouvelle compagne de François Hollande ou Dominique de Villepin questionné sur son divorce ? 

Les prochains politiques qui passeront entre les mains d'Ariane Massenet sont en tous les cas prévenus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience