En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : son frère dit tout dans un livre !

Article par Malaika COCO , le 26/03/2009 à 14h50 , modifié le 26/03/2009 à 15h36 10 commentaires

Cette semaine, Rachida Dati pose en famille dans VSD mais son frère Jamal manque à l'appel. De son enfance aux côtés de la Garde des Sceaux à son séjour en prison, il s'apprête à livrer des anecdotes croustillantes dans un livre, selon Le Parisien.

Rachida Dati fait, malgré elle, la une de l'actualité.  Cette semaine, la ministre de la Justice a posé, dans VSD, en famille. Mais Rachida Dati serait très contrariée par le nouveau projet de son frère. Selon Le Parisien, Jamal Dati serait sur le point de publier un livre aux éditions Calmann-Levy. Le problème est que le frère de Rachida Dati a déjà défrayé la chronique en 2006. L'affaire a fait grand bruit à l'époque. Le frère de la Garde des Sceaux s'est retrouvé derrière les barreaux pour trafic d'héroïne. Une mauvaise publicité dont Rachida Dati se serait bien passée au moment où elle s'affirmait aux côtés de Nicolas Sarkozy.  
 
Cette fois encore, Jamal Dati ferait des siennes. Dans son livre, il évoquerait son enfance passée avec Rachida Dati, ainsi que son séjour en prison. Le Parisien rapporte que la ministre de la Justice ferait actuellement pression pour éviter la sortie de ce livre qui s'annonce brûlant. Les confidences de Jamal Dati devraient être publiées en septembre. L'auteur serait actuellement en pleine préparation de son ouvrage. Mais Rachida Dati espère éviter la sortie d'un éventuel livre à charge.
 
En tout cas, dans VSD, c'est le bonheur familial qui prime. Rachida Dati affiche une belle complicité avec son père. Mbarek Dati confie à quel point Zohra a bouleversé la vie de sa fille : "Avant, il n'y avais que le travail et rien d'autre. Maintenant elle a quelque chose en plus, elle est plus heureuse qu'avant". Le patriarche révèle, en s'esclaffant, qu'il connaît le père de Zohra. Puis il ajoute, non sans humour, qu'"on ne voit pas trop encore à qui Zohra ressemble vraiment. A Rachida bien sûr, mais aussi à Malika" (une des sœurs de Rachida Dati). Comme quoi, l'art de la communication tient de famille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience