En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati rêve d'un deuxième enfant

Article par Maud ZAMORA , le 24/05/2009 à 12h04 , modifié le 24/05/2009 à 12h07 3 commentaires

Déjà maman d'une petite Zohra née en janvier dernier, Rachida Dati est une femme épanouie. Selon le magazine Gala, la garde des Sceaux envisage une deuxième grossesse.

Rachida Dati s'apprête à quitter le gouvernement et semble avoir des priorités d'ordre privé. Alors que sa petite Zohra n'est encore qu'un bébé, Rachida Dati se verrait bien de nouveau enceinte.

"Je veux m'occuper de ma fille, reconstruire ma vie personnelle, essayer de faire un deuxième enfant" a-t-elle confié à l'Express.

Largement critiquée parce qu'elle avait repris ses activités très peu de temps après son accouchement, Rachida Dati s'est découvert un instinct maternel.

"Cette naissance est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie" a-t-elle confié.

Au début du mois, Rachida Dati, angoissée, a transporté Zohra d'urgence à l'hôpital Necker parce que la petite avait de la fièvre. La maman a passé la nuit au chevet de sa fille et a attendu d'être rassurée par les médecins pour partir en visite officielle en Jordanie.

La journée, la petite Zohra est entre les mains de l'une de ses tantes. Rachida Dati n'a pas osé prendre de nounou. Mais lorsqu'elle rentre, même tard, elle avoue la réveiller et "gazouiller" avec elle pendant une heure.

Un autre enfant pour Rachida Dati ? Elle aurait confié à un ministre que le papa en voudrait un deuxième... c'est tout ce que nous leur souhaitons !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience