En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : retour dans les media imminent

Article par Mourad LAHDIL , le 05/03/2009 à 16h26 , modifié le 05/03/2009 à 16h28 1 commentaire

Rachida Dati sera ce week-end sur le plateau du vingt heures de France 2, et dans les colonnes du Journal du Dimanche. Un come-back médiatique qui ne plairait pas beaucoup à l'Elysée.

Rachida Dati s’apprête à effectuer son grand retour sur la scène médiatique – un retour qui agacerait jusque parmi ses plus proches collaborateurs.

Depuis l’annonce de son départ du gouvernement et de sa candidature aux élections européennes, Rachida Dati était plus discrète dans les media - le fait de faire profil bas ne l’a pourtant jamais tenue longtemps éloignée des titres de l’actualité, grâce notamment à la parution d’une biographie de la ministre, de la diffusion d’un documentaire consacré à sa carrière politique, et de son accouchement au début de l’année.

Selon le site politique lesindiscrets.com, Rachida Dati a accordé un entretien au Journal du Dimanche, à paraître samedi (je suis d’accord avec vous, il y a comme un problème de logique là-dedans), et sera également présente le même jour sur le plateau du journal de vingt heures de France 2.

Ce retour aurait été orchestré par Rachida Dati dans le plus grand secret, et ne réjouirait pas l’Elysée, qui a donné pour consigne à ses ministres de ne pas s’exprimer dans les media sans son approbation. Rachida Dati semble ainsi déjà préparer son prochain départ du gouvernement, et entamer officiellement la campagne des élections européennes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience