En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : qui est venu voir la petite Zohra ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2009 à 15h33 , modifié le 05/01/2009 à 15h35 16 commentaires

Rachida Dati a mis au monde sa petite fille Zohra le vendredi 2 janvier 2009. Depuis, sa famille s'est relayée à son chevet pour venir découvrir les beaux yeux de la petite merveille.

Les allées et venues de la famille de Rachida Dati sont soigneusement observées. En cause, on attend toujours de découvrir l'identité du père de son enfant, qui devrait bien faire son apparition à la clinique à un moment ou un autre. Enfin, si père il y a ! En attendant, toute la petite famille de la Garde des Sceaux est venue accueillir la nouvelle venue, la petite Zohra. Ainsi, c'est un joli défilé qui a dû avoir lieu dans la chambre de Rachida Dati, puisque rappelons-le, la ministre fait partie d'une fratrie de 11 enfants. Ainsi, le père de Rachida Dati est venu faire connaissance avec sa petite fille. Derrière lui, il avait dans son sillon, la plupart des frères et sœurs, à savoir Lhouari, Sanâa, Fatiha, Jamila et Nadia. A ceux-ci, se sont ajoutés les neveux et nièces de la Garde des Sceaux.
 
Les amis proches de Rachida Dati se sont également relayés à son chevet afin de féliciter la nouvelle mère. Ainsi, Simone Veil et son époux ont fait le déplacement, ainsi que les frères de Nicolas Sarkozy, Guillaume Sarkozy et François Sarkozy. Malgré ces chassés croisés, le père de l'enfant ne semble pas avoir encore montré le bout de son nez.
 
Mère et ministre à 43 ans, Rachida dati ne semble pas vouloir abandonner sa charge, ne serait-ce que le temps de quelques semaines. Elle a ainsi fait savoir qu'elle suivait l'activité du ministère depuis la clinique de la Muette où elle a accouché. Et il semblerait qu'elle soit prête à sortir le plus tôt possible de la clinique afin de retourner à son poste. Elle souhaiterait notamment pouvoir assister au petit-déjeuner de rentrée de la Cour de cassation, mercredi prochain ! Quelle forme !
 
 
Retrouvez notre rétro sur la Ministre ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience