En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : on connaîtra bientôt le nom du père de son enfant !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/12/2008 à 18h37 , modifié le 12/12/2008 à 18h39 28 commentaires

C'est le journal Le Point qui révèle cette information. Rachida Dati serait bientôt prête à révéler le nom du père de son enfant.

Que de mystère autour de l'identité du père de l'enfant de Rachida Dati. La Garde des Sceaux a jalousement gardé le secret depuis des mois et n'a jamais rien laissé transpirer sur l'identité de ce père. Ce mystère digne d'un bon policier a poussé toute la presse à se lancer dans les plus folles allégations. José Maria Aznar, le présentateur Arthur ou encore Bernard Laporte. Touts ceux qui sont passés de près ou de loin aux côtés de Rachida Dati se sont vus estampiller du panneau père potentiel sur le front.
 
Mais la vérité pourrait bien éclater très prochainement. En effet, à en croire l'édition du journal Le Point de jeudi, Rachida Dati aurait décidé de révéler le nom du père à son accouchement. Selon les deux lignes du Point qui finissent un article assez critique, la Garde des Sceaux se serait confiée à certains proches, déclarant "qu'après son accouchement, une nouvelle vie s'offrira à elle. Elle afficherait, dit-elle, le père de son enfant avec qui elle pourrait partir vivre à l'étranger."
 
On devrait donc connaître ce père mystère très prochainement, la grossesse de Rachida Dati devant bientôt arriver à son terme. Ce dernier devrait certainement se dévoiler en allant découvrir sa progéniture à la maternité.
 
On espère bien sûr que ces informations révélées par Le Point s'avéreront exactes. Si la Garde des Sceaux a publié aujourd'hui un démenti concernant l'article qui prétendait qu'elle utilisait de façon peu louable sa connaissance de l'entourage de Nicolas Sarkozy, pour autant, Rachida Dati ne s'est pas exprimée sur ces dernières lignes. Dommage !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience