En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : nouvelles révélations sur le papa mystère !

Article par Malaika COCO , le 16/02/2009 à 11h47 , modifié le 16/02/2009 à 11h57 6 commentaires

Qui est le père de la fille de Rachida Dati ? Le magazine Paris Match a rapporté des indiscrétions sur le fameux papa de la petite Zohra mais le mystère plane toujours sur son identité.

Bernard Laporte, José Maria Aznar ou encore François Sarkozy, le petit frère du président... De nombreux noms ont été avancés mais le mystère reste entier quant à l'identité du père de la fille de Rachida Dati. La petite Zohra, née le 2 janvier, émerveille la vie de sa ministre de maman et... celle de son mystérieux papa.
 
D'après le magazine Paris Match, Rachida Dati aurait fait quelques confidences sur son bout de chou et sur son père. La garde des Sceaux aurait ainsi déclaré à une élue parisienne : "Zohra ne tient pas en place, mais elle se calme dès qu'elle est dans les bras de son père". Rachida Dati serait donc ravie que son enfant passe régulièrement du temps en compagnie de son papa.
 
Rachida Dati se serait également confiée sur l'éventualité de donner un petit frère ou une petite sœur à Zohra. Elle aurait récemment avoué à un ministre être "embêtée car le papa en veut déjà un deuxième". Pour le moment, la ministre de la Justice semble se consacrer à sa petite chérie et à ses nouvelles ambitions politiques.
 
Alors que les rumeurs perdurent sur le papa mystère, de nouvelles pistes voient le jour. La dernière date de quelques jours. Dans Belle-Amie, une biographie non autorisée de Rachida Dati, Michaël Darmon et Yves Derai présentent Ali Bin Fetais al-Marri comme le père potentiel de la petite Zohra. Mais Le Figaro a aussitôt publié un démenti du procureur général du Qatar : "L'affirmation selon laquelle je serais le père de l'enfant de Madame Rachida Dati est une pure contre-vérité. Mes avocats ont instruction de prendre toutes les mesures qui ‘imposent". Encore une fausse route mais le suspense reste toujours de mise !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience