En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : Nicolas Sarkozy connaît le nom du père

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 15h41 , modifié le 17/09/2008 à 15h51 129 commentaires

Si beaucoup se triturent le cerveau pour découvrir l'identité du père de l'enfant de Rachida Dati, il y en a un qui ne se pose pas toutes ces questions, c'est Nicolas Sarkozy.

A l'heure où la presse et les Français avancent toutes les plus folles suppositions quant à l'identité du père de l'enfant de Rachida Dati, Nicolas Sarkozy lui est serein sur ce point. Il connaît déjà la réponse. Alors exit Jose Maria Aznar, exit également le présentateur Arthur, qui semble prendre sa fausse paternité avec beaucoup d'humour. Alors qui ?

Selon les journalistes du Canard Enchaîné, qui font ainsi remonter un soufflé qui s'était un peu affaissé, Nicolas Sarkozy aurait déclaré qu'il connaissait l'identité du père lors d'un pot organisé par Michèle Alliot-Marie, réunissant les femmes du gouvernement. Et le président de déclarer : "Je sais qui est le père de l'enfant de Rachida Dati ! C'est un membre du gouvernement !" Alors simple blague de potache et jeu de mots sur le terme "membre" que Rachida Dati n'aurait pas trop apprécié ou véritable révélation. A suivre bien sûr !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience