En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati fan de foot : elle félicite Lionel Messi

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2012 à 15h58 , modifié le 10/01/2012 à 16h58 0 commentaire

Le troisième ballon d'or successif remporté par Lionel Messi a fait réagir Rachida Dati qui l'a félicité hier, lundi 9 janvier 2012, par un tweet publié sur son compte Twitter.

Rachida Dati est Députée Européenne, Maire du 7ème arrondissement de Paris, et ex-Garde des Sceaux. Mais la politique n'est pas son unique intérêt puisqu'elle est également une grande amatrice de football et suit avec attention les grands évènements de ce sport.


L'annonce hier à Zurich du Ballon d'Or 2011 ne lui a donc pas échappée. Et pour célébrer le troisième Ballon d'Or successif remporté par Lionel Messi, le joueur argentin du FC Barcelone, l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy s'est fendue d'un message de félicitations publié sur son compte Twitter : "Toutes mes félicitations à Lionel Messi : trois ballons d'or d'affilée, quel exploit ! À bientôt à Barcelone !"


Grande amatrice de football, Rachida Dati a donc tenu à féliciter en personne le Ballon d'Or 2011. Si elle apprécie des pauses sport en prenant place réguliuèrement dans des tribunes de stades pour assister à des matchs en France, elle semble donc apprécier également le petit génie évoluant sur le terrain barcelonnais.

 

Le joueur Argentin est une nouvelle fois consacré par la communauté internationale du football et égalise le record de Ballon d'or détenu jusqu'à présent par le Français Michel Plantini. Ses exploits réalisés sur la pelouse de son club le F C Barcelone ont eu raison des prétentions de Cristiano Ronaldo et Xavi qui étaient également en lice pour cette récompense.


Le message de Rachida Dati arrivera-t-il aux oreilles de Lionel Messi ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience