En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati est intarissable sur sa fille Zohra

Article par Amélie BERTRAND , le 06/04/2009 à 16h43 , modifié le 06/04/2009 à 17h46 0 commentaire

Rachida Dati est une maman comblée qui ne peut s'empêcher de parler en long et en large de sa fille Zohra. Elle s'est ainsi confiée au Parisien sur son bébé qui a déjà trois mois.

Rachida Dati est une maman heureuse avec sa petite Zohra, qui a déjà trois mois. Et comme toutes les jeunes mères de famille, elle ne peut s’empêcher de parler de son bébé, même au cours d’une interview politique. Lors d’un entretien accordé au Parisien, la ministre de la Justice a elle-même avoué qu’elle adorait parler de sa fille. "C'est un sujet intarissable !" explique-t-elle. "Cette naissance est ce qui m'est arrivée de mieux dans ma vie. Elle était tellement inattendue que je la regarde tous les jours comme un miracle. Je ne veux pas dire que je suis en extase devant elle, mais...". Un "Mais" qui veut décidément tout dire.

Rachida Dati avoue même que, lorsqu’elle rentre d’une journée bien chargée, elle ne peut s’empêcher d’aller voir sa fille, même si celle-ci est endormie. "Je fais quelque chose qui n’est pas bien. Quand je rentre tard, je la réveille, je la regarde, je gazouille avec elle pendant une heure".

Rachida Dati est par contre tout aussi remontée face aux rumeurs qui courent dans la presse sur l’identité du père de sa fille Zohra. "Ça n’est que des élucubrations d’un petit microcosme" s’insurge-t-elle. "Dans la rue, on ne me pose pas ce genre de question. Je trouve que tout ce qui a pu sortir autour de ça est un peu grossier."

Enfin Rachida Dati a avoué que sa fille ne faisait toujours pas ses nuits. "Elle veut dormir quand il est 7 heure du matin" raconte-elle en riant. Ce qui n’empêche pas la Garde des Sceaux d’afficher une mine rayonnante en toutes occasions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience