En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati enceinte ! (actualisé)

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/09/2008 à 15h08 , modifié le 03/09/2008 à 16h10 59 commentaires

C'est le buzz de ces derniers jours sur le net. Rachida Dati, notre garde des Sceaux, serait enceinte, à 42 ans. C'est en tout cas l'idée que se sont faite beaucoup de journalistes en voyant se dessiner sur sa silhouette un petit ventre rebondi.

Alors enceinte ou pas enceinte, c'est la grande question que se pose tout le gotha people et politique en ce moment. Cette question essentielle, vous en conviendrez, dépasse même les inquiétudes des journalistes politiques quant à l'évolution de la délinquance en France ou la réinsertion des personnes sortant de prison. Et bien oui, il y a des choses plus importantes, mais nous, on a quand même envie de savoir : Rachida, enceinte ou pas enceinte ? Cette femme de 42 ans, célibataire aux dernières nouvelles, ne souhaite pas pour l'instant communiquer sur cette éventualité. Mais si elle n'a pas dit oui, elle n'a pas dit non !
 
C'est pourquoi on attend déjà un nouveau-né dans l'année pour ce nouveau people politique qu'est devenue Rachida. On espère ne pas être déçu ! Devant l'engouement que présente cette possible belle nouvelle, Rachida Dati devrait tout de même se résoudre à faire une annonce dans un quotidien dans les jours à suivre. Et après Rachida Dati, tous les espoirs sont permis. On attend, bien évidemment un petit Bruni-Sarkozy, afin de faire de l'histoire de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une sucess story jusqu'au bout !

Rachida Dati vient enfin de confirmer sa grossesse aux journalistes. Du bout des lèvres, la garde des Sceaux a bien voulu admettre ce que tout le monde avait deviné, à en croire le site Internet du Monde. "Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans." Voilà ce que Rachida Dati a dévoilé sur sa grossesse. Sur le père de l'enfant, nous n'en saurons pas plus pour le moment, même si les journalistes présents lors de ces confidences auraient voulu en savoir encore davantage. Rachida leur a tout de même laissé de quoi se poser encore plus de questions en déclarant : "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse." C'est beau un carnet rose chez les politiques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience