En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati dévoile tout (ou presque) chez Mireille Dumas

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/03/2009 à 10h07 , modifié le 01/04/2009 à 13h26 3 commentaires

Rachida Dati était l'invitée de Mireille Dumas, hier, lors de l'émission Vie privée, vie publique. Elle a levé le voile sur certains mystères.

Allons ne rêvons pas ! Rachida Dati n'a pas dévoilé qui était le père de sa petite Zohra. Cela aurait été presque trop beau. A noter d'ailleurs que le père de Rachida DAti s'est étonné lui-aussi de tant de mystère. Mais Rachida a néanmoins parlé un peu plus d'elle, de sa relation avec sa famille et avec sa fille. C'est donc une Rachida Dati en pleine reconquête qui s'est confiée au micro de Mireille Dumas lors de son émission Vie privée, Vie publique, sur France 3.
 
Alors pas de grandes révélations de la part de la Ministre de la justice, mais de petits coins d'ombre soulevés par-ci par-là. Rachida Dati ne cache pas son ambition. Cela fait partie pour elle de l'une de ses qualités, et à la vue de son parcours, on sait bien que c'est une "qualité" qui l'habite depuis bien longtemps. C'est cette qualité qui lui a permis d'accéder aux hautes fonctions de la République, c'est cette qualité également qui lui permet de tenir et de s'accrocher, même dans l'adversité.
 
Au sujet de sa petite Zohra, Rachida Dati avoue que sa petite fille était "désirée, mais pas attendue". Et d'ajouter que Zohra était "une très heureuse surprise". C'est donc un face à face détendu qui se tient entre Mireille Dumas et Rachida Dati. La première sait bien que la seconde ne répondra pas à toutes ses questions, que cela soit sur sa vie publique ou sa vie privée. Mais elle obtient de Rachida Dati des rires, de la décontraction.
 
Rachida Dati termine son entrevue sur ces derniers mots, "on ne va pas se débarrasser de moi comme ça", qui prouve bien à ceux qui pouvaient en douter que c'est une dure à cuire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience