En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati de retour dans les médias

Article par , le 03/09/2009 à 15h45 , modifié le 03/09/2009 à 15h59 0 commentaire

C'est le come back de la rentrée ! Bien qu'elle ait quitté le gouvernement pour siéger à Bruxelles, Rachida Dati entend bien rester sur le devant de la scène.

En matière de stratégie médiatique, Rachida Dati a toujours fait preuve d'une grande maîtrise de son image, dosant ses apparitions. Et si depuis son élection au Parlement européen, l'ex ministre s'est faite plutôt discrète, elle fera sa rentrée télé chez Thierry Ardisson dans Salut les terriens. Pas question pour celle qui fut la ministre la plus médiatique de se faire oublier.

Maman de la petite Zohra, Rachida Dati n'a pas pour autant ralenti le rythme : entre Paris et Bruxelles, elle travaille et entretient ses réseaux. Objectif : la mairie de Paris qu'elle entend arracher à Bertrand Delanoë. Après un été serein, Rachida Dati revient en pleine forme, bien décidée à en découdre.

Ce passage télé sera aussi l'occasion pour elle d'évoquer sa nouvelle vie à Bruxelles, loin du tumulte parisien et de retrouver les caméras de télévision. Connaissant Thierry Ardisson, Rachida Dati va passer sur le gril ! Mais Rachida Dati ne manque pas de répondant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience