En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati bientôt au Musée Grévin

Article par Amélie BERTRAND , le 06/10/2009 à 11h02 , modifié le 06/10/2009 à 11h05 0 commentaire

Rachida Dati n'est peut-être plus ministre, mais elle garde tout de même une belle cote de popularité. La preuve : elle aura très bientôt sa statue de cire au Musée Grévin.

En juin dernier, Rachida Dati a quitté son poste de ministre de la Justice pour devenir députée européenne. La fonction est a priori un peu moins médiatique… Sauf pour Rachida Dati. La jeune et jolie femme politique a en effet toujours une belle cote de popularité. Pour preuve : elle va bientôt avoir sa statue de cire au Musée Grévin, privilège réservé qu’à un tout petit nombre de personnalités.

Le sosie de cire de Rachida Dati devrait faire son entrée au musée parisien le 13 octobre prochain. L’un des responsables de l’établissement a livré à la presse quelques petits détails sur l’apparence qu’aura la statue. "Le personnage porte un tailleur noir que la femme politique affectionne tout particulièrement".

Personne ne sait encore si Rachida Dati sera présente pour l’inauguration de sa statue de cire. Son sosie rejoindra en tout cas ceux de Simone Veil, Jacques Chirac, Barack Obama ou encore Nicolas Sarkozy, rares personnalités politiques actuelles présentes au musée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience