En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati : Bernard Laporte n'est pas le père

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/10/2008 à 12h04 , modifié le 07/10/2008 à 12h17 21 commentaires

A force de laisser planer le doute, certains pères potentiels de l'enfant de Rachida Dati se sentent le besoin de se disculper, comme Bernard Laporte dimanche dernier.

Et non, Bernard Laporte ne serait pas le père de l'enfant que porte Rachida Dati. Et pourtant, beaucoup avaient déjà misé leur chemise, pensant déjà voir un nouveau couple de stars au gouvernement. Mais Bernard Laporte, certainement un peu apeuré par les folles rumeurs qui couraient sur son compte depuis l'annonce de la grossesse de Rachida Dati, a voulu mettre les choses au clair dimanche, lors d'une cérémonie au Champs de Mars à l'occasion de la journée Vivre Sport, Vivre l'Europe. Bernard Laporte a semble-t-il jugé que c'était le meilleur moment pour se dédouaner de cette paternité. Mais Rachida Dati, enceinte d'une petite fille, n'a pas apprécié la déclaration du Secrétaire d'Etats aux sports qu'elle a jugé "particulièrement déplacée"
 
bernard laporteIl faut dire Monsieur Laporte, que ce n'était pas très fin et qu'une telle déclaration requerrait un peu plus de tact. On n'annonce pas sa non-paternité devant le tout à chacun. D'un autre côté, on peut comprendre que les membres du gouvernement en aient assez d'être sur la liste des pères potentiels. La solution, que Madame Rachida Dati lève enfin le voile sur ce mystère qui met plus d'un de ses confrères mal à l'aise. Il y en a au moins un qui est au courant, c'est Nicolas Sarkozy. Non, non, cela ne veut pas dire que c'est le père, mais rappelez-vous. Le président s'est vanté dernièrement de connaître l'identité du père. Un secret de polichinelle en somme ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience