En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati au Musée Grévin

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/03/2009 à 12h37 , modifié le 24/03/2009 à 14h04 4 commentaires

Celle qui est encore Garde des Sceaux, Rachida Dati, va se retrouver au milieu de grandes stars. La nouvelle mère va avoir sa statue au Musée Grévin.

Vous pourrez bientôt vous retrouver face à face avec Rachida Dati, lui exprimer vos doutes sur sa politique en matière de justice ou lui demander qui est le père de sa petite Zohra. Seul hic, la Garde des Sceaux ne pourra certainement pas vous répondre. Car si vous arrivez à lui parler, c'est que vous êtes face à sa statue, au Musée Grévin. Ainsi, incroyable, mais vrai, le comité Grévin et son président Bernard Pivot, ont décidé de faire rentrer Rachida Dati dans ce Musée regroupant les personnalités importantes de France.
 
Ainsi, les experts en cire et moulage, vont commencer à se pencher sur la réplique grandeur nature de Rachida Dati grâce à de nombreuses séances photos, recréant le corps et le visage de Rachida Dati en 3D avant l'étape du moulage en terre glaise. Reste à savoir si la femme politique sera placée près de Nicolas Sarkozy, ou si le comité lui a réservé une autre place, plus loin du pouvoir. On se demande bien sûr, comment les responsables du musée vont également l'habiller. En robe de soirée très bling bling ou en tailleur plus strict... Suspens.
 
Par ailleurs, la réplique de Rachida Dati intégrera le Musée Grévin en même temps que celle de Julien Clerc, qui a aussi ce grand honneur. Le chanteur de 61 ans qui a cartonné une fois de plus avec son dernier album et le tube Une jupe en laine, accède ainsi à une nouvelle consécration. Il se peut d'ailleurs que sa statue obtienne plus de succès que celle de Rachida Dati... Nous devrions avoir la réponse d'ici quelques semaines, peut-être même avant que Rachida Dati ne quitte son poste de Ministre de la justice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience