En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati allaite sa petite Zohra déclare Bernadette Chirac

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/01/2009 à 10h02 , modifié le 14/01/2009 à 09h28 6 commentaires

C'est Bernadette Chirac qui a laissé échapper cette information hier. Rachida Dati allaite sa petite Zohra.

Bernadette Chirac, invitée du Grand Journal de Canal Plus lundi soir pour faire la promotion de l'opération Pièces jaunes, a pris la défense de la Garde des Sceaux, Rachida Dati. Devant la polémique sur le retour rapide au travail de Rachida Dati, seulement cinq jours après avoir accouché, Bernadette Chirac a tenu à rappeler que cette décision était propre à Rachida Dati et qu'il s'agissait de "sa vie privée". Et de continuer en révélant que Rachida Dati allaite son bébé. Si personne ne s'était réellement posé la question, cette information révélée par la distinguée Bernadette Chirac ne peut que surprendre. Elle empiète ainsi elle-même sur la vie privée de Rachida Dati, révélant au passage plus que nécessaire. Il est vrai que l'on préférerait savoir l'identité du père de l'enfant plutôt que de savoir que Madame Dati allaite.
 
Quoiqu'il en soit, cette déclaration de Bernadette Chirac semble faire partie de sa plaidoirie en faveur de Rachida Dati, montrant ainsi que la ministre n'a pas mis de côté son rôle de mère et qu'elle profite comme toute mère de sa petite merveille de quelques jours. "Je lui ai téléphoné cet après-midi. Rachida, c'est mon amie. C'est une femme heureuse. Ce petit bébé lui apporte beaucoup de bonheur", confiait également Bernadette Chirac sur le plateau de l'émission.
 
Et donc Bernadette Chirac de révéler : "Elle allaite son bébé, ce qui est une garantie de très bonne santé pour un bébé, c'est une chose naturelle". Ce qui n'a pas manqué d'étonner les journalistes et chroniqueurs présents autour de la table.
 
Enfin dernière information révélée par la femme de l'ancien chef d'Etat, Jacques Chirac, Rachida Dati habite en ce moment chez sa sœur.
 
Et Bernadette Chirac de finir : "Je ne dis pas que de temps en temps, elle ne prendra pas 48 heures pour être plus proche de son bébé. Elle ressort du bureau un peu plus tôt... Les choses se passent normalement. C'est son choix. Mais le bébé va très bien et la mère également."
 
Une façon donc pour Bernadette Chirac de mettre fin à la polémique autour de Rachida Dati et de sa petite Zohra. A-t-elle vraiment réussi, rien n'est moins sûr !

Rendez-vous sur le forum pour donner votre avis sur la polémique autour de Madame Dati et de son retour au travail rapide.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience