En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Dati a accouché d'une petite fille

Article par , le 02/01/2009 à 23h43 , modifié le 02/01/2009 à 23h47 20 commentaires

La garde des Sceaux, Rachida Dati, a accouché le vendredi 2 janvier. Elle a mis au monde une petite fille qui se prénommerait Zohra.

Le premier bébé né sur le panète people est une petite fille et sa maman n'est autre que Rachida Dati. La ministre de la justice et actuelle garde des Sceaux a en effet mis au monde son premier enfant le vendredi 2 janvier à 13h par césarienne dans une clinique de l'ouest parisien. Selon les différentes sources, le bébé se prénommerait Zohra en hommage à la mère de Rachida Dati, elle-même prénommée Fatim-Zohra.

C'est le premier enfant de Rachida Dati, aujourd'hui âgée de 43 ans qui avait officiellement annoncé sa grossesse en septembre sans révéler le nom de père. Depuis, les rumeurs sur l'identité du papa de la petite fille n'ont cessé d'être alimentées. De nombreuses sources affirment que l'heureux papa est très prochainement attendu à la clinique pour rendre visite à la nouvelle maman.

Pendant toute sa grossesse, Rachida Dati a dû faire face, non seulement aux différentes rumeurs qui la concernaient, mais également à la colère des magistrats, des avocats et des élus locaux français. La naissance de sa fille ne devrait toutefois pas la tenir éloignée très longtemps de la scène politique puisqu'elle avait elle-même annoncé qu'elle ne s'accorderait qu'une "petite semaine de congé maternité". Le 2 janvier en fin de journée de le cabinet de Rachida Dati n'avait pas confirmé l'heureux événement et l'Elysée s'était également refusé à tout commentaire. On attend donc d'avoir une confirmation en bonne et dûe forme de la jeune maman à qui l'on adresse toutes nos sincères félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience