En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachida Brakni enceinte et épanouie sur la plage de Cabourg

Article par , le 15/06/2009 à 15h35 , modifié le 15/06/2009 à 19h31 0 commentaire

Ce week-end avait lieu le festival romantique du film de Cabourg. Parmi les stars présentes, Rachida Brakni, compagne de Eric Cantona qui affichait un joli ventre rond.

La comédienne Rachida Brakni était ce week-end à Cabourg pour présenter Neuilly sa mère, le film de Gabriel Julien-Laferrière. Mais si elle n'a pas remporté de prix (c'est Emilie Dequenne pour son interprétation dans La fille du RER qui a été récompensée), la comédienne affichait son bonheur et un large sourire. Comme quoi, il n'y a pas que les prix dans la vie d'une actrice !

Depuis quelques semaines, et une séance photo pour le magazine Paris Match, de légères rondeurs naissantes laissaient entendre que la jeune femme attendrait un heureux événement. Eh bien cette fois, c'est confirmé ! Toutes nos félicitations aux futurs parents.

Rachida Brakni donnera prochainement naissance à un petit Canto. Son compagnon Eric Cantona est déjà papa de deux enfants, Raphael 13 ans et Joséphine 12 ans, tous deux issus d'une précédente union.

Une superbe année pour le couple, alors que Monsieur Cantona cartonne dans le film de Ken Loach, Looking for Eric. A quand un film réunissant ce bien joli couple ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience