En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Weisz : une vilaine sorcière dans "Le Magicien d'Oz"

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 11h46 , modifié le 04/05/2011 à 11h48 0 commentaire

Rachel Weisz donnera la réplique à Mila Kunis et James Franco dans un nouveau film des studios Disney inspiré du "Magicien d'Oz". Elle jouera le rôle... d'une sorcière !

Finie la sorcière au nez crochu, la tendance est à la sorcière sexy. Après Mila Kunis (lire la news), c'est au tour de Rachel Weisz de rejoindre le casting du nouveau film de Disney inspiré du Magicien d'Oz dans le rôle d'une vilaine sorcière.

Réalisé par Sam Raimi, à qui on doit notamment la saga Spider-Man, Oz, the Great and Powerful sera un prequel dont l'action se déroulera donc avant le célèbre film musical de 1939 porté par Judy Garland.


Selon le Hollywood Reporter, Rachel Weisz, qu'on a récemment pu voir dans Lovely Bones, campera Evanora, une puissante sorcière qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour prendre le contrôle du pays d'Oz des mains de son possesseur, un vendeur de pétrole et illusionniste, joué par James Franco. Elle est prête à tout pour remporter son combat, y compris à rallier à sa cause sa jeune sœur Theadora (Mila Kunis), une gentille sorcière.

Ce rôle marquera un tournant dans la carrière de Rachel Weisz, qui, malgré une victoire aux Oscars pour sa prestation dans The Constant Gardener, n'a jamais travaillé sur un projet d'une telle ampleur. C'est la magie Disney !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience