En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Weisz pourrait incarner la nouvelle James Bond Girl

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 17h30 0 commentaire

Rachel Weisz, compagne à la vie de Daniel Craig, actuel James Bond, pourrait obtenir le rôle de la James Bond Girl dans le prochain film

Elle a 40 ans, elle est sublime et elle est aussi l'ambassadrice de la marque L'Oréal, c'est déjà beaucoup mais direz vous. Je suis d'accord mais il y a des chanceuses dans la vie et apparemment elle en fait partie puisqu'elle partage la vie d'un homme charmant : Daniel Craig. Et puisque c'est une méga chanceuse, elle pourrait aussi devenir la nouvelle James Bond Girl dans le prochain James Bond dont le tournage devrait commencer courant 2011 pour arriver sur nos écrans en novembre 2012.
Rachel Weisz serait en négociation pour décrocher le rôle extrêmement convoité de la James Bond girl numéro 23. Elle succéderait ainsi à Ursula Andress, Halle Berry, Denise Richards, Famke Janssen, Carole Bouquet, Sophie Marceau et Eva Green.
Mais Rachel Weisz a un petit avantage non négligeable face aux autres prétendantes du rôle, elle connait très bien Sam Mendès, le réalisateur du film.
Forcément ça aide, ça aide d'autant plus lorsque l'on sait que Sam Mendes et Rachel Weisz ont aussi formé un couple !
Les négociations pour obtenir le rôle semblent donc prendre un bon chemin pour Rachel Weisz, dans tous les cas elle était déjà prévue au casting du 23ème James Bond puisqu'elle devait incarner un personnage aux penchants sadiques.
Si Rachel Weisz arrive à obtenir ce qu'elle veut, elle jouera pour la première fois avec son compagnon Daniel Craig depuis leur rencontre sur le tournage de Dream House, un film de Jim Sheridan qui sortira en salle prochainement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience