En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Weisz : "Le botox devrait être interdit pour les acteurs !"

Article par Esther BAY , le 09/07/2009 à 12h10 , modifié le 09/07/2009 à 12h36 1 commentaire

Rachel Weisz estime que le botox, comme les stéroïdes pour les sportifs, devrait être interdit pour les acteurs : les expressions du visage, c'est essentiel !

Celle qui s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans La Momie, pense que les acteurs devraient garder leur naturel : "Le botox devrait être interdit pour les acteurs, comme les stéroïdes pour les sportifs !" confie Rachel Weisz à Harper's Bazaar U.K., relayé par Access Hollywood.

Pourtant, la belle Rachel Weisz a d'abord été mannequin, on n'aurait donc pas été étonnés si elle avait été obsédée par son apparence. Mais son activité d'actrice lui fait penser autrement : les expressions du visage sont fondamentales dans son métier. "Jouer, ça se passe essentiellement au travers de nos expressions. Pourquoi devrait-on vouloir gommer un froncement de sourcils ?"

Née en Angleterre, Rachel Weisz semble préférer également le naturel côté look : "J'adore la manière dont les filles londoniennes s'habillent. C'est tellement différent du style américain, fait de brushing et de tenues impeccables !"

En même temps, quand on est ravissante comme elle, ce n'est pas difficile de rester naturelle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience