En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rachel Weisz, future Catwoman ?

Article par , le 17/12/2008 à 18h07 , modifié le 17/12/2008 à 18h09 1 commentaire

Rachel Weisz pourrait incarner Catwoman dans le prochain épisode de Batman aux côtés de Christian Bale. Elle succèderait ainsi à Michelle Pfeiffer et Halle Berry.

 Dans son genre, Rachel Weisz est habituée aux rôles forts en action et en romantisme. On l'a découverte dans La Momie puis vue aux côtés de Jude Law dans Stalingrad, dans The Constant Gardener avec l'acteur britannique Ralph Fiennes, ainsi que dans The Fountain avec Hugh Jackman. Autrement dit, elle a souvent tourné avec de très beaux garçons, mais elle n'a encore jamais incarné une super héroïne. Cela pourrait bientôt être le cas pourtant.
 
Un magazine spécialisé a révélé que la Warner Bros envisageait de confier à Rachel Weisz le rôle de la féline Catwoman dans le prochain épisode de Batman. L'actrice de 37 ans, oscarisée pour son rôle dans The Constant Gardener pourrait donc reprendre le rôle auparavant tenu par Michelle Pfeiffer, dans Batman, le défi de Tim Burton, ainsi que par Halle Berry, dans la version du réalisateur français Pitof.
 
La jolie anglaise pourrait mettre une nouvelle corde à son arc en se glissant dans la combinaison sexy de Catwoman. Christian Bale devrait, lui, continuer à endosser le costume de Batman, tandis que la suite des aventures de l'homme chauve-souris devrait toujours être réalisée par Christopher Nolan. Le cinéaste a toutefois annoncé qu'il souhaitait adapter un comic célèbre, The Exerc, avant de réaliser Batman 3, dont la sortie pourrait être prévue en 2010. Rachel Weisz a donc encore du temps avant de dire oui pour ce rôle de femme féline et fatale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience